AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piper
Invité

MessageSujet: Demande de Partenariat   Jeu 6 Déc - 2:22

Nom du forum : Someone To Witch Over Me
Nombre d'inscrits : Pour le moment 6 ^^
Adresse (sans le http://) : someone-to-witch-ove.forums-actifs.com/index.htm
Nombre d'admin(s) : 2
Nombre de membres (actif): 6 ^^
Nombre de post sur votre forum: env. 100
Votre pseudo : Piper Halliwell
Bouton :
Histoire ou sujet que traite votre forum :

Equivalent du début du Rp à la saison 7 de charmed épisode numéro 10

Les 3 sœurs Halliwell et Léo viennent de mettre fin à la menace qui régnait contre Wyatt, Chris vient de naître tandis que celui du futur s’en est allé.

Les trois sœur essayent de reprendre comme à chaque fois le cours naturel de leurs vies mais encore une fois rien ne va. Léo commence à être hanté pas des têtes volantes qui le perturbe surtout que celui-ci a tué un des Fondateur Gideon qui en avait contre son fils.

Phoebe commence a tombé amoureuse d’un collègue censé la remplacé pour sa chronique au Bay Mirror et multiplie les gaffes comme en étant redevenue en enfance lors d’une remise de prix.

Paige commence a s’éprendre d’un jeune agent fédéral Kyle Brody , jeune homme très mystérieux qui cache un passé derrière lui plutôt douloureux .
Piper essaye de comprendre se qui arrive a Léo tout en s’inquiétant de Wyatt qui semble perturber depuis l’attaque de Gideon.

Les trois sœur Halliwell continue en même temps à se battre contre les forces du mal qui règne toujours à San francisco. Mais une nouvelle menace commence a régné , cette menace fait même froid au dos au démon les plus puissant , alors qu’un démon essaye de volé au sorcière Halliwell leurs ange gardien il réussit a tué au cours de cette bataille Piper et Phoebe , Léo pendant ce temps continue sa quête pour essayer de se reconstruire il y serra aidé par son fils Chris mais vite pris au piége par les Avatar qui lui explique un monde sans violence et sans démon , Léo n’est pas très chaud par la proposition mais s’aperçoit vite que c’est la seul solution pour ramené au monde les deux sœurs , il accepte donc la proposition et devient a son tour un Avatar dont le pouvoir lui permet de redonné vie au mort . Léo est ensuite chargé de protégé la voyante un puissant démon que d’autres veulent tué après une trahison. Celle-ci est donc sous la protection des sœurs Halliwell. Une bande de démon voyant qu’ils n’arriveraient pas à leur but résusitèrent un des démons les plus puissant banni autre fois par la Source « Zankou » celui ci arriva sans difficulté a se débarrassé de la Voyante . Léo apprend aux sœurs qu’il est avatar si Piper et Phoebe se range de son côté Paige elle s’emble croire Kyle qui prend les Avatar pour une menace et les accuse même d’avoir tué ses parents alors qu’il n’était que un enfant.
C’est ici que commence le Rp

- Les Avatar arriveront t’il a faire Uthopia ?

- Zankou arrivera t’il a se débarrassé des sœurs Halliwell ?

- Léo serra t’il jugé de trahison par les fondateurs ?

- Paige restera t’elle avec Kyle sans que celui-ci se fasse tuer ?

- Chris et Wyatt reviendrons t’il du futur après un sort raté ?

- Et si Cole revenait pimenté la vie des sœur Halliwell une nouvelle fois ?

Changeons La fin de cette saison 7, Bienvenue sur le RP de Charmed « Someone-to-witch-over-me »

Raison du partenariat : Nous recherchons des membres!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**

•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^

Feuille de personnage
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Jeu 6 Déc - 10:13

Tu dois avoir un minimum de 10 membres actifs sur ton forum pour que j'accepte ta demande. Dès que tu auras les 10 membres requis, post un message après le mien et j'accepterai ta demande de partenariat.

Invité

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Mer 19 Déc - 1:49

Nous avons a présent 10 membres... Et le forum commence petit à petit a faire ses marques!
LMV
Invité

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Ven 4 Jan - 23:33

Bonsoir!!

Nom du forum : Sunny Beach
Nombre d'inscrits : 29
Adresse (sans le http://) :
Code:
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Nombre d'admin(s) : 2
Nombre de membres (actif): Une quinzaine je dirais... Un peu plus... On a tout relancé pendant les vacances et finalement tout le monde est partit en famille à droite à gauche...
Nombre de post sur votre forum: 15046
Votre pseudo : Jade Casablancas.
Bouton :
Histoire ou sujet que traite votre forum : Bienvenue à Sunny Beach!
Petite ville étudiante assez huppée de Californie située à quelques km seulement de la cité des anges.
Vous revez de devenir celebre via la musique, la litterature, les arts dramatique... Cette ville est faite pour vous!
Toutes sortes d'opportnités s'offriront à vous... Ne laissez pas passer votre chance!
Mais attention, qui dit rêve dit aussi désillusion.
A Sunny Beach tout n'est pas rose, mais qui a envie d'un monde parfait?

Raison du partenariat : Parce que j'adore les petites etoiles qui suivent mon curseur quand je me deplace sur votre forum. ^^
Plus serieusement j'aime votre design. Votre forum a pas mal de membres et nous avons besoin de booster un peu le notre. Un partenariat avec vous pourrait à coup sur nous y aider! Smile
Voilà.
Merci et bonne année à vous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Aujourd'hui à 15:15

Demande de Partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1