AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Brooke Davis [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 34
•Proposition de topic• : Open
•Côté love• : Lucas... Mais est-ce réciproque?
•Secret• : Va savoir....
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

MessageSujet: Brooke Davis [FINI]   Mer 19 Mar - 13:00

~* Votre Carte d'identité *~


    » Nom: Davis
    » Prénom: Brooke
    » Age:18 ans
    » Date & Lieu de naissance:Née le 16/12/1990 en Caroline du Nord.
    » Famille:
    La famille de Brooke peut se compter sur le bout des doigts. Sa mère et son père. Voilà la famille de la jeune fille. Le père de Brooke passe son temps à être aux quatre coins du monde pour son travail et pour entretenir sa relation avec sa femme, il lui offre des bijoux et plein d’autres choses de valeur. La mère de la jeune femme est quand a elle quelqu’un de vénale qui ne se préoccupe pas de sa fille jusqu’à ce que celle-ci créé sa ligne de vêtements. Elle déteste tout les amis de sa fille et pense que Brooke vaut beaucoup mieux qu’eux. Elle a tendance à toujours demander plus à sa fille et ne jamais être satisfaite.
    » Groupe:Pompom girls
    » Pourquoi ce Groupe:
    Depuis toute petite la jeune Brooke Davis admire les cheerleaders et au fond d’elle, elle savait très bien que plus tard elle le serait elle-même. Peyton sa meilleure amie, la suit alors dans cette aventure mais surtout pour suivre les traces de sa mère. Brooke quand à elle ne compte même pas sur ses parents pour venir la voir durant les concours mais de toutes façons la jeune femme ne se fait aucune illusion, pour sa mère être une cheerleader c’est n’importe quoi. Pour Brooke, c’est une partie importante de sa vie. C’est dans cette pratique qu’elle réussit à contenir sa colère et l’évacuer sans donner de coup.
    » Section:(arts,droit, sport ou littérature)Section arts.


~* MOI *~


    » Caractère:
    Brooke est une jeune femme plutôt extravertie et qui n’a pas sa langue dans sa poche. Quand on fait du mal à ses proches ou à sa famille elle n’est jamais la dernière à s’en mêler. Celle-ci ne supporte pas non plus qu’on la trahisse ou qu’on lui mente et peut se montrer très rancunière si on profite d’elle. Brooke paraît comme une fille forte et une allumeuse aux yeux de pas mal de personnes, mais quand on prend le temps de la connaître, on découvre une jeune fille sensible. Elle adore faire la fête et chaque occasion est bonne pour en organiser. Toujours là pour ses ami(e)s, la jeune femme a une peur qui l’empêche d’être heureuse à 100%. Cette peur c’est d’être seule, sans personnes autour d’elle qui l’apprécie pour ce qu’elle est.
    » Physique & Style Vestimentaire:
    Brooke est une jeune femme plutôt sexy, les cheveux longs et bruns. Elle mesure 1.76m pour 55 kg. Elle adore la mode et tout ce qui s’en rapporte mais ne porte pratiquement que ses créations. La jeune femme s’habille toujours avec classe et ne porte que des jupes et des robes. Elle peut aussi porter des jeans mais vous ne la verrez pas souvent en jogging. Elle porte aussi des boucles d’oreilles et à trois piercings. Un au nombril, un dans le nez (très discret) et un autre sur la langue qu’elle ne met que très rarement. La jeune femme a aussi un tatouage sur le haut de la cuisse. Ses vêtements ne sont jamais de couleurs trop voyantes et elle préfère s’habiller en noir que de devoir porter du jaune. Elle peut quand même mettre une robe de couleur rouge si on le lui demande.
    » Principales Qualités:
    Brooke Davis a autant de qualités que de défauts. C’est une fille franche et qui déteste les personnes qui sont tout son contraire. Elle dira toujours ce qu’elle pense quitte à blesser les autres s’il le faut. Elle est très populaire et s’entend bien avec tout le monde sauf quelques filles qui sont jalouse de son succès. Elle se lie facilement d’amitié avec qui que ce soit. Très fidèle, la jeune femme ne pardonnera jamais à une autre personne la trahison, ou alors celle-ci devra ramer pour reconquérir son amitié voire plus. La belle qui a beaucoup souffert de ses relations précédente se méfie beaucoup depuis. C'est aussi quelqu'un de droit et qui ne trahira pas ses proches.
    » Ce qui plais le plus aux autres: Sûrement la franchise de la jeune femme et son humour.
    » Principaux Défauts:
    La jeune femme est quelqu’un de très têtue et de maniaque. Quand elle ne veut pas quelque chose, elle le dit clairement. Parfois trop franche elle peut blesser des personnes à qui elle tient, mais s’en veut immédiatement. Impulsive, elle est plutôt du genre à partir au quart de tour et réfléchir après ce qui a le don de lui créer souvent des problèmes. Elle a tellement été rabaissée par sa mère que maintenant elle manque de confiance en elle. Elle est jalouse mais pas de manière excessive. Bien qu’elle fasse facilement confiance à quelqu’un, elle ne peut s’empêcher de toujours être sur la défensive. Elle une petite tendance à la boisson quand elle déprime mais cela lui arrive moins souvent depuis qu'elle côtoie Lucas Scott.
    » Ce qui énerve le plus les autres : Son penchant pour l’alcool, bien qu’elle se soit énormément calmée de ce côté-là et son manque de confiance en soi.
    »Signes particuliers ( manies, tics,...): Lorsque la jeune femme est triste, elle a l'habitude de s'engloutir un énorme pot de glace au chocolat noir.


~* My Story*~


    » Orientation Sexuelle: Brooke est hétéro, mais a des ami(e)s homosexuel(le)s
    » Relations Amoureuses:
    Les relations amoureuses de la jeune Brooke Davis sont assez tumultueuses. Avant de rencontrer Lucas, la jeune femme était plutôt du genre à coucher avec n’importe qui et parfois elle se réveillait même sans savoir où elle se trouvait. A l’arrivée de Lucas, elle craque littéralement pour lui et ses sentiments ne se sont pas évincés avec le temps mais on plutôt prit de l’ampleur. Seulement voilà tout n’est pas si simple puisque le jeune homme est attirée par une autre jeune femme, mais réussira-t-elle a reconquérir le cœur de l’homme qu’elle aime depuis le premier regard qu’elle lui a porté.
    » Relations Amicales:
    Peyton et Brooke se connaissent depuis toujours et sont amies. Même meilleures amies. Elles grandissent et font tout ensembles jusqu’au lycée. A cette période là, les deux amies s’éloignent peu à peu et Brooke va se rapprocher d’une autre fille qui aura cependant une mauvaise influence sur elle. Mais Peyton lui vint alors en aide et les deux jeunes femmes se rapprochèrent à nouveau. Elle peut aussi compter sur l’amitié de Lucas qui a défaut d’être son petit ami, est devenu un de ses amis proches à qui elle aime se confier aussi. Les deux gens sont même tellement proches que Peyton en fait de plus en plus souvent la remarque à Brooke.
    » Histoire:
    Brooke Davis est née le 16 Décembre 1990 en Caroline du Nord à Wilmington de parents américains, originaires de New-York. Toute son enfance la jeune fille fût élevée par une nourrice jusqu’à ce que sa mère considère que Brooke alors âgée de 17 ans était assez grande pour se débrouiller toute seule. Puis cela servirait à quoi de payer une nourrice quand on a une jeune fille qui sait se débrouiller toute seule. Mais ce que sa mère n’a toujours pas comprit, c’est que la jeune fille a besoin de son soutient et de l’amour d’une mère et non pas seulement quelqu’un pour vérifier si ce qu’elle fait est bien ou pas. Depuis septembre la jeune femme est entrée à l’université de Tree Hill et suit des courts d’Arts. Ce qui lui sert énormément pour ses créations. Brooke a rencontré Lucas dans une soirée organisée par le frère de celui-ci, James. Comme d’habitude la jeune fille ayant trop bu à cette soirée, s’est réveillée le lendemain matin dans le lit de sa meilleure amie ne se souvenant de rien. A partir de ce moment là elle s’est promit de ne plus toucher à l’alcool dans les soirées. Un soir après que Peyton est eu un malaise à cause d’un mec qui lui avait donné du GHB, Brooke et Lucas se rapprochèrent l’un de l’autre puis finir enfin par sortir ensemble. Mais voilà un évènement inattendu va bouleverser la vie sentimentale de la jeune fille. Elle s’apercevra après quelque temps que le jeune homme qui venait de la quitter, sortait en même temps avec Peyton, sa soi-disant meilleure amie. Dès lors la jeune femme qui est très rancunière ne leur adressera plus la parole. Seulement voilà avec le temps sa rancœur s’atténua mais pas sa douleur. La jeune femme était toujours amoureuse de Lucas, mais ne voulait pas laisser paraître ses sentiments de peur de souffrir encore une fois. Les deux jeunes adolescents se tournent désormais autour mais tout cela sans que Brooke ne se rende réellement compte des sentiments du jeune homme. Afin d’occuper son temps libre, la jeune se mit à la couture et de ce passe temps est née sa collection de vêtements. Bien évidemment la jeune femme est comblée et a tout pour être heureuse mais il lui manque cependant qu’une seule chose, l’amour, le véritable amour qui fait qu’on oublie tout autour de nous.


~* Votre Avatar*~


    » Personne sur mon Avatar:Sophia Bush
    » Mes Multicompte(s)? Je n’en ai pas.


~¤ Behind the Computer¤~


    » Prénom: Myriam
    » Age: 24 ans
    » Comment ai-je connu University Of Tree Hill ? Sur Buffalo
    » Ce que j'en pense: 17/20
    » Présence sur le Forum: Du Mardi au Vendredi parfois plus ^^
    » Mon niveau de RP: 13/20. Je peux faire 3 lignes comme plus d’une dizaine. Tout dépend de la personne avec qui je poste.
    » Mot de Passe: Welcome in STH


Dernière édition par Brooke Davis le Mer 19 Mar - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 34
•Proposition de topic• : Open
•Côté love• : Lucas... Mais est-ce réciproque?
•Secret• : Va savoir....
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

MessageSujet: Re: Brooke Davis [FINI]   Mer 19 Mar - 17:26

Voilà j'ai fini ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
avatar

Nombre de messages : 1954
Age : 30
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

MessageSujet: Re: Brooke Davis [FINI]   Mer 19 Mar - 19:36

Présentation Acceptée !

Tu peux dorénavant faire des topics avec d'autres inscrits.

Bon Jeu !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 34
•Proposition de topic• : Open
•Côté love• : Lucas... Mais est-ce réciproque?
•Secret• : Va savoir....
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

MessageSujet: Re: Brooke Davis [FINI]   Mer 19 Mar - 19:39

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Brooke Davis [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke Davis [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke DAVIS
» Brooke Davis
» L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis
» Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE]
» «  Un chocolat et.. Et tu sais pas quoi, je suis ta sœur ! » - Pv Brooke Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill :: •The Registrations• :: Les Présentations Validées-
Sauter vers: