AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petit casse croûte [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristina Warrens
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Petit casse croûte [pv]   Mer 19 Mar - 16:56

Au fond qu'est-ce qu'elle aurait pu faire d'autre aujourd'hui? Elle devait profiter pleinement de tout ce qu'elle avait et respirer ce nouvel air de liberté! Elle se demandait tout simplement ce qu'elle pourrait bien prendre pour pouvoir se remplir le ventre, elle prit une viennoiserie pour le plaisir de son ventre et un chocolat chaud parcequ'elle en avait eu envie simplement en le regardant!
Elle se sentait bien à se dire qu'elle ne pourrait regarder autre part que vers l'avenir, vers l'avant et réussir juste comme elle le souhaitait, elle laissait comme elle l'avait décidé les bribes de son passé derrière elle essayant peu à peu d'en faire de simple souvenirs doucoureux et non douloureux, en priant pour que ça fonctionne.
Elle n'avait pas envie d'être différente, d'être une fille hors du commun qui réussirait quoique ce soit plus qu'une autre dans la vie, elle avait simplement envie d'être fière d'elle, de pouvoir se regarder dans la glace sans se dire qu'elle était un simple modèle, celui que tout le monde avait toujours voulu qu'elle soit! Elle voulait juste être elle-même sans chercher plus de détails!
Elle continuait à penser à tout cela et lorsqu'elle se retourna perdue dans ses pensées elle percuta quelqu'un de plein fouet et ils se prirent autant l'un que l'autre le chocolat chaud comme il portait son nom qui la brula un court instant avant de se rendre compte qu'elle n'était pas la seule à être touché. Elle ouvrit la bouche en posant vite ses affaires sur la table la plus proche avant de prendre une serviette et de la passer sur la tee shirt du jeune homme à l'endroit même ou elle avait versé du chocolat chaud.


- Je suis V-R-A-I-M-E-N-T désolée!! Je n'ai pas fait attention, j'étais dans les nuages!!!

Elle continuait à essuyer machinalement malgrès le fait que ça n'arrange pas grand chose avant de lever ses yeux verts vers lui, elle avait tout de même des remords.

- Ohhh... Et votre tee-shirt qui est tout taché maintenant! Comment je peux me faire pardonner?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Petit casse croûte [pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casse-croûte nocturne ~ [Hisméria Altair et Teru Tetsukamen] [Abandonné]
» Viens, on va jouer à casse-bonbon ! | PV Ironie Funeste |
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill :: * Université de Tree Hill *  :: •1er Etage• :: La cafétéria-
Sauter vers: