AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Evy MacBeth ~ Examen d'Entrée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evy MacBeth
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill


Nombre de messages : 1
Age : 22
Date d'inscription : 30/03/2010

MessageSujet: Evy MacBeth ~ Examen d'Entrée.   Dim 4 Avr - 23:48

Et voila, une nouvelle semaine commençait à l'Université de Tree Hill. Le soleil brillait dans le ciel, qui était lui-même bleu azur, les oiseaux chantaient et dansaient ...Non : c'était une plaisanterie . Evy regarda le ciel gris et les oiseaux dérivants vers la droite :

"Droite ? Mauvais présage comme dirait Maman..."

Une goutte d’eau vient se posée sur sa joue , puis deux , puis trois jusqu’à ce qu’elle se rende compte qu’une pluie foudroyante s’abattait sur la ville ou du moins ; sur Evy.
La jeune fille trouva refuge dans une sorte de demie cabane en bois . Il y avait juste un banc qui longeait les trois parois faites de vieux bois maintenant humide …Non, une deuxième chose avait attirer son attention : mis à part l’odeur du tabac froid et les mégots qui recouvraient le sol il y avait sur le banc , un livre. Un livre de Stephen King , enfin pas vraiment un livre d’ailleurs : une nouvelle s’intitulant
«Ur ».

*Je l’ai lue* pensa-t-elle.

« Ur » était une nouvelle publiée seulement sur le net . Elle n’était pas très connue mais Evy ne ratait pas une occasion de lire les œuvres les moins connue de Stephen King , ses œuvres les plus remplies de mystères, d‘horreur, de science fiction… Ce « livre » , qui était plutôt d’ailleurs des feuilles imprimées et numérotées puisqu’il n’existait pas en vente, avait sûrement été oublié par un élève, il fallait le ramener au bureau des objets perdus.

Soudain , elle s’aperçu que les murs étroits qui l’entouraient étaient tagués de partout . On pouvait y lire des choses comme : « Promotion 1999 <3 » ; « Jack & Holly 4ever » ; « La bande <3 » ; etc..

*Pas toute neuve la cabane..*

Enfin on y voyait des choses marquées des années précédentes , que ça doit pour de l’amour ou de l’amitié les gens avaient laissés leur trace , un quelque chose qui plus tard les feront rires s’il le revoyait. Elle aussi un jour , elle laisserais sa trace quelque part dans une ville où elle se ferait pleins d’amis , elle aussi..

La sonnerie retentie. Evy se retourna une dernière fois vers les graffitis et s’éloigna .
Elle se hâtait dans les couloirs et en passant devant le bureau des objets perdus elle se rendu compte qu’elle avait laissé le « livre » dans la cabane.

*Tant pis , pensa-t-elle, il servira à quelqu’un d’autre*


Elle marchais dans les couloirs à la recherche de sa salle , trouve la porte, l’ouvrit ,et en voyant tous ces élèves assit Evy se rendit compte qu’elle était en retard : et voilà , une nouvelle semaine commençait à L’Université de Tree Hill .Le soleil ne brillait pas dans le ciel, qui n’était pas bleu et où les oiseaux ne chantaient pas et ne dansaient pas. Une nouvelle semaine ,oui, mais mal débutée..


Les post les plus court sont les meilleurs ,n'est ce pas ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Evy MacBeth ~ Examen d'Entrée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nuit 0] Passons l'examen d'entrée à Brakebills.
» demande gif entrée
» Recettes d'entrées en vidéo.
» Examen de Potions
» A l'une des entrées de la catacombe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill :: •Examen d'Entrée•-
Sauter vers: