AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rachel Gatina ~ Examen d'entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Gatina
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill

MessageSujet: Rachel Gatina ~ Examen d'entrée   Dim 24 Avr - 17:52

Voilà ! J'espère que ça fera l'affaire Smile

Et voila, une nouvelle semaine commençait à l'Université de Tree Hill. Le soleil brillait dans le ciel, qui était lui-même bleu azur. Rachel s’assit sur la pelouse verdoyante de la grande cour qui s’étendait devant l’université. Elle était vêtue d’un débardeur en satin rouge et d’un mini-short en jean qui mettait en valeur ses belles jambes bronzées.
Elle retira ses lunettes de soleil et se mit à les mordiller en détaillant les alentours : un groupe de cheerleaders s’entraînait dans un coin de la cour. Leurs uniformes bleus et blancs, très près du corps, étaient indéniablement sexy. Rachel faisait partie des cheers dans son ancien lycée sur la côté Ouest. Et elle avait du succès. Souple et provocante, sa danse attirait tous les mâles. Et elle en profitait bien !
Elle s’allongea et se mit à regarder le ciel. Malgré l’ensoleillement de la journée, il était gris clair. Tellement loin du bleu lagon californien, pensa-t-elle, dans un soupir nostalgique. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, un jeune homme blond se tenait à côté d’elle :
- Salut ! dit-elle d’une voix séductrice.
- On s’est déjà rencontrés ? demanda le bel inconnu.
- Ça m’étonnerait. Déjà, je viens de Californie, San Francisco, pour être précise. Et en plus, je n’aurai jamais pu oublier des yeux comme les tiens, ajouta-t-elle dans un battement de cils.
Les cheveux dorés du jeune homme prirent des reflets cuivrés sous le soleil. Ses yeux gris clairs contrastaient avec le teddy qu’il portait, orné des couleurs éclatantes de l’université.
- Equipe de basket ? demanda Rachel, intriguée.
- Tout à fait : et toi, je parie que tu es une future cheerleader.
- Ça se voit tant que ça ? minauda-t-elle avec un air faussement étonné.
- Tout le monde n’a pas ces jambes, murmura-t-il avec un clin d’œil. Je suis désolé, j’ai entrainement, je vais devoir y aller ou sinon je crois que Whitey n’appréciera pas !
- Pas de soucis ! On a toute l’année pour se revoir, à très bientôt !
Le jeune homme balbutia quelques mots d’adieu avant de s’éclipser en petites foulées. Rachel se leva dans un mouvement souple avant de susurrer d’une voix presque inaudible ‘Oui, je crois que ça va vraiment être très intéressant…’
Revenir en haut Aller en bas

Rachel Gatina ~ Examen d'entrée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1